Répit à Whanganui

Répit à Whanganui

Une fois bien remis de Noël et son buffet gargantuesque, on reprend la route en direction de notre prochain HelpX. On aura ce jour un soleil radieux et des paysages magnifiques, très vallonnés avant d’arriver à Whanganui, situé au bord de la mer sur la côte Ouest.

Vue en hauteur sur le lac Taupo, en route vers Whanganui.

Notre HelpX à Whanganui sera situé dans une auberge de jeunesse, mais les taches demandées seront bien loin de ce qu’on avait pour habitude de faire. Nos hôtes, Matt et Verena, un couple allemand installé en Nouvelle-Zélande depuis une dizaine d’années, sont à la recherche de gens pouvant les aider sur des taches informatiques. Une aubaine pour nous ! Le plus gros de nos taches consistera donc à faire des petites maintenances sur leur site web destiné a un échange scolaire entre la Nouvelle-Zélande et l’Allemagne.

Revenir à des taches plus confortables et familières nous a permis d’abattre beaucoup de travail rapidement, tout en satisfaisant les besoins de Matt et Verena sur leur sujet. A côté de cela, on en profite pour se balader et découvrir le coin lors de nos après-midi libres !

Sur le toit du monde ! Pas vraiment mais on s’y croirait avec ce paysage
Ceci est bien une route ! Les “gravel road” en Nouvelle Zélande sont légion, et elles sont réputées pour être dangereuses et épuisantes.

Cette dizaine de jours dans ce cadre nous a permis de recharger un peu les batteries et profiter d’un peu de répit. On aura également eu l’occasion d’aller a la plage sous un soleil radieux, le 31 décembre !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments